What
  • Mykonos
Where

SUITES DE LUXE MYKONOS

Sur une oasis de 10 acres en bord de mer, à seulement 3 km de la ville de Mykonos, l’hôtel de luxe Bill & Coo Coast à Mykonos apporte romance et design exquis sous le voile de la tradition cycladique et dans l’étreinte des Bill & Coo Suites and Lounge, exactement 10 ans après son ouverture.

Rendant hommage au luxe en bord de mer, cet hôtel 5 étoiles à Mykonos promet une expérience de vacances inoubliable dans ses 15 suites élégantes et bien aménagées avec vue sur la mer, le coucher de soleil miraculeux, l’île sacrée de Délos et la chapelle pittoresque de Saint-Jean.

En ce qui concerne l’intimité et l’espace personnel, l’hôtel 5 étoiles de luxe Bill & Coo Coast allie harmonieusement le luxe et la bonheur au bord de mer. Dès votre arrivée à Bill & Coo Coast, un profond sentiment de tranquillité vous envahit.

Il propose une combinaison de rêve d’un cadre magnifique, d’un hébergement immaculé et de superbes équipements. Sentez chez vous dans votre propre suite de luxe. Chaque suite est décorée dans un style élégant et contemporain, avec des tons neutres complétés par des équipements bien pensés. Attendez-vous à d’énormes lits, des tissus blancs impeccables et un mobilier ultra-moderne.

 

We Are Here To Help
Message Us

LUXURY MYKONOS SUITES

On a 10 acre oasis by the sea, only 3 km away from Mykonos town, the Bill & Coo Coast luxury hotel in Mykonos brings romance and exquisite design under the veil of Cycladic tradition and in the embrace of the Bill & Coo Suites and Lounge, exactly 10 years after its opening.

Paying tribute to beachfront luxury, this 5 star hotel in Mykonos promises an unforgettable holiday experience in its 15 elegant and well-appointed suites overlooking the sea, the miraculous sunset, the sacred island of Delos and the picturesque chapel of St. John.
With respect to privacy and personal space, the Bill & Coo Coast luxury 5 star hotel harmoniously blends luxury with the bliss of the seaside. From the moment you arrive at Bill & Coo Coast, a deep sense of tranquility washes over you.
It features a dream combination of gorgeous setting, pristine accommodations and superb amenities. Make yourself at home in your own luxury suite. Each suite is decorated in elegant, contemporary style, with neutral tones complemented by thoughtful amenities. Expect enormous beds, crisp white fabrics and ultra-modern furnishings.
 

Rate us and Write a Review

Your Rating for this listing

angry
crying
sleeping
smily
cool
Browse

Your review recommended to be at least 140 characters long

We Are Here To Help
Message Us