What
  • Mykonos
Where

Cavo Paradiso est considéré par les publications de l’industrie musicale, les artistes et les clubbers comme l’un des lieux les plus impressionnants au monde. Il est régulièrement voté dans les meilleures listes annuelles des clubs.

L’emplacement du club est un point de discussion principal pour tous ceux qui ont visité au fil des ans et est également devenu l’une des principales attractions pour les touristes qui visitent l’île.

Être situé au bord d’une falaise de 150 pieds (à gauche sur Paradise Beach) et surplombant la mer Égée donnera naturellement une vue imprenable sur l’habitat classique de l’île grecque aux eaux turquoises propres, se mélangeant à l’horizon avec le ciel d’été bleu infini.

Cavo Paradiso est un lieu en plein air et il est principalement construit à partir de matériaux d’origine locale, ce qui contribue à créer le sentiment d’être dans la nature.Ce lien spécial avec l’environnement naturel est mieux vécu lors de nos fêtes de la pleine lune!

Les premières années, Cavo Paradiso a existé comme lieu de fête après les heures normales de travail et les premières formations comprenaient l’équipe DEF MIX (Morales, Knuckles & Tomiie), Louie Vega et bien d’autres de la scène house américaine. La rumeur s’est rapidement répandue dans l’industrie de la musique de danse et Cavo était en passe de devenir le club qu’il est aujourd’hui.

Aujourd’hui, Cavo Paradiso est caractérisé par probablement l’un des horaires d’été les plus intenses de la planète avec des événements consécutifs, impliquant les plus grands dj internationaux de la scène.

L’aspiration principale du club pour l’avenir est de poursuivre la tradition d’être un lieu de travail recherchant la qualité, la diversité et la nécessité de satisfaire les milliers de clubbers qui visitent le club chaque année.

We Are Here To Help
Message Us

Cavo Paradiso is regarded by music industry publications, artists and clubbers alike as one of the most impressive venues globally. It is regularly voted in the top club annual lists.

The club’s location is a main talking point for anyone who has visited over the years and has also became one of the main attractions for tourists who visit the island.

Being situated by the edge of a 150 FT cliff ( left at Paradise beach) and overlooking the Aegean sea will naturally give breathtaking views of the classic Greek island habitat of clean turquoise waters, blending at the horizon with the endless blue summer sky.

Cavo Paradiso is an open air venue and it is mainly built from materials which are locally sourced and this helps to create the feeling of being within nature.This special connection with the natural surroundings is experienced best at our Full Moon parties!

The first years Cavo Paradiso existed as an after hours party venue and first line-ups included the DEF MIX crew (Morales, Knuckles & Tomiie), Louie Vega plus many others from the US house scene. Word was spread over quickly within the dance music industry and Cavo was on its way on becoming the club it is today.

Today Cavo Paradiso is characterized by probably one of the most intense summer schedules on the planet with back to back events, involving the biggest international djs on the scene.

The club’s main aspiration for the future is to continue the tradition of being a venue striving for quality, diversity and the need to satisfy the thousands of clubbers that visit the club every year.

Rate us and Write a Review

Your Rating for this listing

angry
crying
sleeping
smily
cool
Browse

Your review recommended to be at least 140 characters long

We Are Here To Help
Message Us