What
  • Mykonos
Where

Elafonisos … “la” destination pour vos vacances d’été!

Chez CERVI, nous avons créé un environnement pour garantir une expérience inoubliable à tout moment de la journée.

À Mikros Simos Beach, l’une des meilleures de toute la Méditerranée, vous pourrez vous détendre toute la journée avec nos transats confortables ou les transats VIP proposant des plats méditerranéens de qualité et des cocktails rafraîchissants.

Dans notre restaurant, à une courte distance de la plage, notre chef et son équipe préparent des plats méditerranéens traditionnels, du poisson frais, des plats de pâtes créatifs et des plats végétariens. Nous pouvons servir vos plats préférés même sur votre propre yacht privé.

Le CERVI Cocktail Bar est l’endroit idéal pour déguster du café, des collations, des jus de fruits frais, des cocktails d’été, des bières fraîches ou même du champagne !!!

C’est toujours un plaisir pour nous d’organiser tout type d’événement (mariage – réception de baptême, enterrement de vie de garçon, anniversaire, défilé de mode, présentation de produit, spectacle musical). Le personnel du CERVI peut vous aider à planifier, organiser et réaliser vos rêves, le tout dans un endroit enchanteur au bord des vagues; tous adaptés à vos préférences et à vos goûts personnels.

Étant donné que notre principale préoccupation au CERVI est de répondre à vos besoins, nous vous proposons des services supplémentaires tels que: transfert VIP, massage sur la plage.

We Are Here To Help
Message Us

What
  • Mykonos
Where

Elafonisos … “the” destination for your summer holidays!

At CERVI we’ve created an environment to ensure a great experience any time of the day.

At Mikros Simos Beach , one of the best in the whole Mediterranean, you can relax all day with our comfortable sunbeds or the VIP sunbeds offering quality Mediterranean dishes and refreshing cocktails.

In our restaurant, just a short distance from the beach, our chef and his team prepare traditional Mediterranean dishes, fresh fish, creative pasta dishes and vegetarian options. We can serve your favourite dishes even on your very own private yacht.

CERVI Cocktail Bar is the ideal place to enjoy coffee, snacks, fresh juices, summer cocktails, chilled beers or even champagne!!!

It’s always a delight for us to organise any sort of event (wedding – baptism reception, bachelors party, birthday party , fashion show, product presentation, musical show). CERVI ‘s staff can help you plan, arrange and make your dreams reality, all in an enchanting location next to the waves; all tailored to your preferences and your own personal taste.

Since our primary concern at CERVI is ensuring your needs are met, we’re offering extra services such as: VIP tranfer, massage on the beach.

We Are Here To Help
Message Us