What
  • Mykonos
Where

D’un coup d’œil
Le luxe règne dans chaque suite. Le paysage emblématique de l’île d’Agios Stefanos à Mykonos a été une véritable inspiration pour nous faire créer un hôtel-boutique axé sur les sens, en ayant constamment à l’esprit votre soif de confort et de luxe sans effort.

Des suites spacieuses avec terrasse privée offrant une vue imprenable sur la magnifique Chora, les mystiques Délos ou les glorieux Tenos, traiteront vos yeux avec l’énergie exceptionnelle de la mer Égée. Goûtez des boissons rafraîchissantes et des bouchées locales dans votre mini-bar et sentez les arômes enivrants des herbes fraîches helléniques qui ornent votre suite. Offrez-vous les services de restauration et de spa en suite et sélectionnez votre scénario d’éclairage idéal pour enrichir chaque instant de votre séjour avec une satisfaction sensorielle luxueuse.

Profitez des services impeccables de notre équipe d’accueil et succombez à une expérience hellénique exquise. Touchez, goûtez, voyez, sentez et écoutez pour vous connecter à l’harmonie des Cyclades à chaque instant de votre séjour et découvrez votre sixième sens à Mykonian Mare, un monde de sens des boutiques.

 

We Are Here To Help
Message Us

At a glance
Luxury prevails in every suite. The iconic island scenery of Agios Stefanos in Mykonos has been a true inspiration to make us create a sense-centered Boutique Hotel, having your thirst for comfort and effortless luxury constantly in mind.

Spacious suites with private terrace offering breathtaking view of the magnificent Chora, mystic Delos or glorious Tenos, will treat your eyes with the exceptional Aegean energy. Taste refreshing drinks and local bites from your mini bar and smell the intoxicating aromas from Hellenic fresh herbs that adorn your suite. Indulge the in-suite dine and spa services and select your ideal lighting scenario to enrich every moment of your stay with luxurious sense satisfaction.

Enjoy the impeccable services of our hospitality team and succumb to an exquisite Hellenic experience. Touch, taste, see, smell and listen to connect with the Cycladic harmony in every moment of your stay and uncover your sixth sense in Mykonian Mare, a boutique world of senses.

 

Rate us and Write a Review

Your Rating for this listing

angry
crying
sleeping
smily
cool
Browse

Your review recommended to be at least 140 characters long

We Are Here To Help
Message Us