What
  • Mykonos
Where

Situées sur l’île de Mykonos de renommée mondiale, au sein d’une communauté fermée surplombant la magnifique baie de Panormos, nos villas offrent des piscines privées, des bars de piscine et des intérieurs spacieux. Ils sont parfaitement placés pour profiter d’une vue imprenable sur la baie, la plage et le paysage à couper le souffle de coteaux sauvages.

Situées dans une propriété de 55 000 mètres carrés, les villas ont été conçues pour intégrer une élégance et une intimité discrètes, tout en incorporant le style de vie insulaire et la vie nocturne animée qui ont fait de Mykonos une destination de classe mondiale.

Passez la journée à nager et à vous prélasser sur la plage de Principote Panormos ou découvrez la détente discrète offerte sur la plage isolée d’Agios Sostis et sa charmante taverne grecque authentique Kiki. La combinaison distinctive de beauté naturelle, emplacement et intimité est ce qui ramène nos clients année après année.

Mykonos Panormos Villas offre le meilleur de Mykonos et nous avons hâte de faire de ces vacances vos vacances les plus inoubliables, relaxantes et amusantes!

We Are Here To Help
Message Us

Located on the world renowned island of Mykonos, within a gated community overlooking beautiful Panormos Bay, our villas offer private pools, pool bars, and spacious interiors. They are perfectly placed to enjoy sweeping views of the bay, the beach, and the breathtaking scenery of untamed hillsides.

Situated within a 55,000 sq. meter property, the villas have been designed to integrate understated elegance and privacy, whilst incorporating the leisurely island lifestyle and vibrant nightlife that has made Mykonos a world class destination.

Spend the day swimming and lounging at Principote Panormos Beach or experience the low key relaxation offered at secluded Agios Sostis beach and it’s charmingly authentic Greek taverna Kiki’s. The distinctive combination of natural beauty, location & privacy is what brings our guests back year after year.

Mykonos Panormos Villas offers the very best Mykonos has to offer and we look forward to making this holiday your most unforgettable, relaxing and fun-filled yet!

Rate us and Write a Review

Your Rating for this listing

angry
crying
sleeping
smily
cool
Browse

Your review recommended to be at least 140 characters long

We Are Here To Help
Message Us