What
  • Mykonos
Where

Le ZεNIT Events Centerest un espace multifonctionnel unique perché au sommet d’une colline à Paradise Beach et son point de vue élevé permet une vue panoramique spectaculaire sur la magnifique mer Égée et l’île historique de Délos.

Le bâtiment a été conçu de manière innovante pour s’intégrer de manière apparente dans la zone environnante, ce qui en fait un bâtiment très efficace avec un faible impact environnemental. Une attention particulière a été accordée à l’utilisation efficace de la lumière naturelle qui baigne la structure, ce qui en fait un bâtiment lumineux et aéré, adapté à la fonction de vos rêves.

À l’arrivée, les clients sont accueillis par un long et grand couloir en plein air qui a été construit avec de la pierre naturelle provenant du paysage environnant. En traversant la terrasse spacieuse, vous êtes confronté à une vue imprenable sur la mer jusqu’à ce que vous arriviez à l’avant du site. Vous y serez accueillis par une piscine à débordement de 20m, une grande terrasse en plein air, deux bars à cocktails et une cuisine ouverte, conçue avec les normes mondiales les plus exigeantes de la gastronomie.

Le centre d’événements ZεNIT peut accueillir un large éventail d’événements privés ou publics tels que des conférences, des expositions, de l’art, de la mode et des événements sociaux dans toutes les conditions météorologiques. Le hall intérieur central est entouré de deux belles et spacieuses terrasses et il peut être utilisé en conjonction avec le reste de la salle ou comme espace autonome en fonction de vos besoins spécifiques.

Notre équipe expérimentée et qualifiée est là pour adapter le lieu selon vos besoins afin de créer l’événement de vos rêves.

We Are Here To Help
Message Us

ZεNIT Events Center is a unique multifunctional space perched at the top of a hill at Paradise beach and it’s high vantage point allows for spectacular panoramic views of the beautiful Aegean sea and the historic Island of Delos.

The building has been innovatively designed to fit seemlesly into the surrounding area, making it a highly efficient building with a low enviromental impact. Special care has been given to the effective use of the natural light that bathes the structure,making it a bright and airy building,fit for your dream function.

On arrival guests are greeted by a long and wide open air corridor that has been built with natural stone sourced from the surrounding landscape. As you walk through the spacious terrace you are confronted by uninterupted sea views until you arrive at the front of venue. There you are welcomed by a 20m infinity pool,a large open air terrace,two cocktail bars and an open view kitchen,designed with the most demanding worldwide standards of fine dining.

ZεNIT events center can cater for a wide range of private or public events such as conferances, exhibitions, art, fashion and social events in all weather conditions. The central indoor hall is surrounded by two spacious and beautiful terraces and it can be used in conjuction with the rest of the venue or as a stand alone space depending on your specific needs.

Our experienced and qualified team is here to tailor the venue according to your requirements in order to create the event of your dreams.

 

Rate us and Write a Review

Your Rating for this listing

angry
crying
sleeping
smily
cool
Browse

Your review recommended to be at least 140 characters long

We Are Here To Help
Message Us