What
  • Mykonos
Where

Aperanto Galazio Cuisine Bar

Nos vues imprenables sur la mer Égée, notre atmosphère sans prétention et nos saveurs méditerranéennes se régalent sur la plage d’Ornos, l’une des plus belles plages de Mykonos, sont les ingrédients de notre succès depuis plus de vingt ans. Parce qu’une recette réussie ne change jamais, nous maintenons notre concept intact et nous vous attendons toute la journée à l’Aperanto Galazio Seaside Cuisine Bar, café, plats et boissons, avec une musique entraînante et une attitude détendue!

Nous sommes à l’avant-garde tous les jours à partir de 09h00, avec un café de qualité rafraîchissant préparé par des baristas expérimentés, un petit-déjeuner nutritif pour un départ parfait et des propositions gastronomiques à la mode dans le cadre élégant de notre restaurant. Avec une philosophie décontractée qui s’applique à la fois au décor cycladique et à notre carte méticuleuse, Aperanto Galazio offre une expérience culinaire décontractée unique.

Le menu propose une cuisine méditerranéenne et une cuisine grecque moderne, avec une attention particulière pour les viandes grillées, les fruits de mer, le poisson frais, les pâtes, le risotto et les hamburgers juteux. Essayez le plat emblématique de notre catalogue – le filet de saumon à la sauce Martini et continuez avec des cocktails haut de gamme imaginatifs de nos barmans et profitez des ensembles de DJ pour «imposer» l’ambiance!

We Are Here To Help
Message Us

What
  • Mykonos
Where

Aperanto Galazio Cuisine Bar

Our unsurpassed views of the Aegean Sea, unpretentious atmosphere and Mediterranean flavors feast right on the beach of Ornos, one of the most beautiful beaches of Mykonos are the ingredients of our success for over twenty years. Because a successful recipe never changing, we maintain our concept intact and waiting for you all day in Aperanto Galazio Seaside Cuisine Bar, coffee, food and drink, with upbeat music and relaxed attitude!

We are in the forefront every day from 09:00 to refreshing, quality coffee by experienced baristas, nutritious breakfast for a perfect start and fashionable gastronomic proposals in the elegant surroundings of our restaurant. With easygoing philosophy that applies to both the Cycladic decor, and our meticulous card, Aperanto Galazio offers a unique casual dining experience.

From the menu parading Mediterranean cuisine and modern Greek cuisine, with special focus on grilled meats, seafood, fresh fish, pasta, risotto and juicy burgers. Try the emblematic dish of our catalog – salmon fillet with Martini sauce and continue with imaginative, premium cocktails from our bartenders and enjoy the dj sets to “impose” the mood!

We Are Here To Help
Message Us