What
  • Mykonos
Where

Les meubles et les pièces uniques de Cosset, créés à partir de matériaux sensuels et de qualité, s’emploient dans le luxe de la simplicité pour sublimer, illuminer et créer une atmosphère chaleureuse, unique et contemporaine dans votre maison. Cosset – Apportez de l’âme à votre design intérieur et extérieur. Une maison est mieux meublée avec des moments de joie et elle devrait raconter votre histoire à tous ceux qui y entrent. Il y a des pièces qui meublent une maison et celles qui la définissent qui vous permettent de visualiser cette histoire, en vous assurant que votre maison vous reflète et la qualité de votre vie. Le design extérieur et intérieur consiste à créer des expériences de vie uniques, organisées et collectées, comme l’art dans lequel nous vivons et vivre avec l’art est l’ingrédient secret de bien vivre. Ainsi, le langage de l’art et du design engendre une entreprise dans près d’une décennie de succès.

Le magasin Cosset est arrivé en 2006, introduisant une nouvelle ère dans l’architecture et le design intérieurs mykoniens. En mettant l’accent sur le design élégant, les détails et la personnalisation, le duo de propriétaires dynamiques, Theodore Zacharis et Marios Sergidis, présente au monde des créations d’intérieur et d’extérieur élégantes, prouvant qu’aucune vision n’est trop exagérée.

Avec des idées innovantes, une philosophie d’une élégance minimale et une créativité inspirée, ils ont amélioré l’esthétique mykonienne. Avec des matériaux soigneusement sélectionnés dans le monde entier et un niveau de service dépassant largement les normes de l’industrie, la paire Cosset est la quintessence du design de l’île.

Your request has been submitted successfully.

  • €€€

Claim This Listing

We Are Here To Help
Message Us

What
  • Mykonos
Where

Cosset’s furniture and unique pieces, created from sensuous, quality materials, tasking in the luxury of simplicity to enhance, illuminate and create a warm, unique and contemporary atmosphere in your house. Cosset- Bringing soul to your interior and exterior design. A home is best furnished with joyful moments and it should tell your story to everyone who enters it. There are pieces that furnish a home and those that define it that allow you to visualize that story, ensuring your home reflects you and the quality of your life. Exterior & interior design is about creating unique lifestyle experiences, curated and collected, like art we live our lives in and living with art is the secret ingredient of living well. Thus the language of art & design spawn a business into almost a decade of success.

Cosset store arrived in 2006 introducing a new era in Mykonian interior architecture and design. With a focus on elegant design, details and customization, the dynamic owners’ duo, Theodore Zacharis & Marios Sergidis introduce to the world stylish interior & exterior creations, proving no vision is too over-the-top.

With innovative ideas, elegantly minimal philosophy and inspired creativity, they upgraded the Mykonian aesthetics. With hand-picked materials carefully selected from all over the world and a level of service well exceeding the industry standards, the Cosset pair stamps the epitome of island design.

Your request has been submitted successfully.

  • €€€

Claim This Listing

We Are Here To Help
Message Us