What
  • Mykonos
Where

Checkout Mykonian KazArte Luxury Villas Watch Video

MYKONIAN KAZARTE ESTATE, est situé dans un terrain de 8000 m², entre les plages les plus cosmopolites de l’île Kalo Livadi et Kalafatis, il se compose de cinq villas.

Ces villas uniques sont construites sur quatre niveaux, sont entièrement équipées de vérandas / patios et d’entrées et de parkings séparés, afin d’assurer la confidentialité de nos clients. Nos belles villas allient élégance et architecture traditionnelle des Cyclades avec une vue imprenable.

Nous voulons que vous fassiez l’expérience du meilleur des vacances à la villa à Mykonos, donc toutes nos villas sont conçues pour vous offrir une expérience de vacances ultra luxueuse dans un confort et un style total, entourées des meilleurs meubles, équipements et équipements.

Au Mykonian kazarte Villas, nos clients peuvent bénéficier de services de haute qualité et, sur demande spéciale, bénéficier d’un majordome, d’un chef, d’un yacht et même d’un hélicoptère.

Deux de nos villas ont une piscine privée et un jaccuzi, et les trois autres un jaccuzi privé.

Les villas Mykonian Kazarte sont situées à seulement 12 kilomètres à l’est du centre de la ville de Mykonos, au-dessus du village de Kalafati avec sa grande plage de sable de 2 kilomètres de long et 70 mètres de large, marquée du célèbre drapeau bleu, se dressent nos 6 charmantes villas . Notre complexe est construit sur une petite colline, avec un accès facile à la rue principale qui mène au centre-ville.

Les villas sont situées dans un endroit stratégique, non seulement pour leur vue imprenable sur les dizaines de plages à proximité, mais aussi parce qu’elles sont toutes à quelques minutes les unes des autres. La plage qui se trouve à proximité et à seulement 5 minutes à pied s’appelle «Kalafati», une plage de sable doré aux eaux cristallines, des sports nautiques entièrement organisés et un centre de plongée. Le centre de sports nautiques entièrement équipé est idéal pour ceux qui ont besoin d’un peu de plaisir et d’exercice, en le trouvant juste en dessous des villas via un chemin agréable.

La plage de Kalafati a divers restaurants gastronomiques, tavernes, cafés et un bar. La plage de Kalafati est un endroit préféré pour les surfeurs car les gens du monde entier ont tendance à visiter cette plage spécifique pour surfer un jour venteux. En plus de la plage de Kalafatis, les villas kazarte offrent un accès facile à une foule d’autres plages fabuleuses, y compris la très populaire plage de Kalo Livadi avec ses belles eaux propres et une impressionnante variété de superbes bars de plage, restaurants et tavernes comme Solimar (offrant une cuisine méditerranéenne avec une touche ethnique) et le restaurant et bar de plage du lohan cosmopolite. Il y a aussi la plage d’Agia Anna au sud, située dans une baie abritée et une petite plage idéale pour les clients qui recherchent un peu plus d’intimité. Il abrite également l’impressionnant restaurant et bar à cocktails Spilia construit dans les rochers de la baie surplombant la mer.

Il convient également de mentionner qu’à 3 kilomètres de nos villas, se trouve le village unique d’Ano Mera, un ensemble de logements graphiques qui se distingue par son architecture traditionnelle des Cyclades, ses tavernes établies de longue date et son monastère bien connu de Panagia Tourliani qui remonte au 15ème siècle.

Tous nos clients ont accès aux supermarchés, boulangeries, épiceries et marchés de viande ainsi qu’aux distributeurs automatiques de billets (distributeurs automatiques de billets).

Temps de conduite des attractions de Mykonos depuis les villas de luxe

Plage de Kalafatis – 2 minutes
Plage d’Agia Anna – 2 minutes
Plage de Kalo Livadi – 2 minutes
Village d’Ano Mera – 2 minutes
Ville de Mykonos (Chora) – 12 minutes
Aéroport de Mykonos – 17 minutes

We Are Here To Help
Message Us

Checkout Mykonian KazArte Luxury Villas Watch Video

MYKONIAN KAZARTE ESTATE ,Is situated in a plot of    8000  sqm, between the most cosmopolitan beaches of the island Kalo Livadi and Kalafatis, It consists of five villas .

These unique Villas are built on four levels, are  fully equipped with verandas/patios ,  and separate entrances and parking,  in order to ensure Privacy  to our  guests. Our beautiful villas combine elegance and traditional Cycladic architecture with a stunning view.

We want you to experience the absolute best that a Mykonos villa holiday has to offer, so all our villas are designed to provide you with an ultra luxury vacation experience in total comfort and style, surrounded by the very best furniture, amenities and equipment.

At Mykonian kazarte Villas our  guests may enjoy high-quality services and upon special request be provided with a butler, chef, a yacht and even a helicopter.

Two of our villas have a private swimming pool and jaccuzi, and the other three a private jaccuzi.

Mykonian Kazarte villas is situated just 12 kilometers east of the center of the Town of Mykonos, above the village of Kalafati with its large sandy beach of 2 kilometers in length and 70 meters width, marked with the famous blue flag, stand our 6 lovely villas. Our resort is built upon a small hill, with easy access to the main street that leads to the town center.

The Villas are located in a strategic spot, not only for their amazing view of the dozens of beaches close by, but also due to the fact that they are all minutes apart. The beach which is found close by and just a 5 minute walk away is named ‘Kalafati’, a golden sandy beach with crystal blue waters, fully organized water sports and a diving center. The fully equipped water sports center is ideal for those in need of a little fun and exercise, finding this just below the Villas via a pleasant pathway.

Kalafati beach has various gourmet restaurants, taverns, cafes and a bar .The beach of Kalafati is a favorite spot for surfers as people from all over the world tend to visit this specific beach for surfing on a windy day. As well as Kalafatis beach, kazarte Villas offers easy access to a host of other fabulous beaches, including the ever-popular Kalo Livadi beach with its lovely clean waters and impressive variety of superb beach bars, restaurants and tavernas like Solimar (offering Mediterranean cuisine with an ethnic flair), and the cosmopolitan lohan’s restaurant and beach bar. There’s also Agia Anna beach to the south, located in a sheltered bay and an ideal small beach for guests searching for some more privacy. It is also home to the impressive Spilia Restaurant and Cocktail Bar built into the rocks of the bay overlooking the sea.

It is also worth mentioning that 3 kilometers away from our Villas, is the unique village of Ano Mera, a graphic housing development that stands out due to its traditional Cycladic architecture, its long-established taverns and its well-know monastery of Panagia Tourliani that dates back to the 15th century.

All our guests have access to super-markets, bakery shops, grocery and meat markets as well as cash point (ATM machines).

Mykonos Attractions Driving Times from the Luxury Villas

  • Kalafatis Beach – 2 minutes
  • Agia Anna Beach – 2 minutes
  • Kalo Livadi Beach – 2 minutes
  • Ano Mera Village – 2 minutes
  • Mykonos Town (Chora) – 12 minutes
  • Mykonos Airport – 17 minutes

We Are Here To Help
Message Us