What
  • Mykonos
Where

Checkout Mykonos Yachting – Private Yacht Charter Watch Video

Profil de l’entreprise

Notre activité dans le domaine du tourisme marin démarre ses activités au début des années 90, avec la formation par Dimitris Zafeiropoulos de la «WaterAction Sports School», basée à Agrari Beach, Mykonos. Dimitris Zafeiropoulos est le fondateur et le propriétaire de Mykonos Yachting. Certifié en tant que formateur de sports nautiques, il a été impliqué dans les sports nautiques et le domaine de la plongée pendant de nombreuses années. Au cours de cette période, il a cartographié de petits navires à ceux désireux de connaître la beauté sauvage et inconnue de l’île de Mykonos. En tant que skipper, c’est lui qui a présenté Mykonos, encore à découvrir, à de nombreux visiteurs de l’île. Les commentaires qu’il a reçus en fournissant ce service étaient enthousiasme et excitation. Cela lui a donné le pouvoir de motiver pour concevoir et construire un yacht qui pourrait accueillir plus d’invités. Cela a conduit au lancement de Glassbottom Discovery, un yacht avec 10 mètres carrés de verre au fond de son salon. Glassbottom Discovery est si unique, qu’elle peut non seulement accueillir jusqu’à 80 personnes, mais elle est également construite selon les normes et le confort qu’un yacht peut offrir.

Depuis lors, la demande croissante de services supplémentaires et sur mesure a rendu impérative l’expansion de la flotte de Mykonos Yachting. En ce moment même, Mykonos Yachting a dans son actif 8 yachts à moteur, de 77 à 36 pieds, tous privés et en parfait état, disponibles 24h / 24 et 7j / 7 sur l’île de Mykonos. Ils portent tous les certificats nécessaires et répondent aux normes de sécurité et de sûreté les plus rigoureuses et exigeantes. Notre expérience a été notre guide, afin d’ajuster correctement les Yachts aux exigences d’une croisière sur les îles des Cyclades et notre savoir-faire a rendu ces ajustements réalisables. Ce qui précède ainsi que l’excellence des services clients placent Mykonos Yachting dans la première gamme.

Notre Philosophie

La connaissance de notre domaine associée à l’excellence du service client est ce qui distingue Mykonos Yachting. Nous sommes toujours prêts à informer et à suggérer – mais nous n’oublions jamais que nous sommes là pour créer votre expérience sur mesure. Nous sommes là pour vous à la fois avant votre voyage et tout au long de votre croisière afin de vous assurer que tout se passe bien et sans heurts.

We Are Here To Help
Message Us

What
  • Mykonos
Where

Checkout Mykonos Yachting – Private Yacht Charter Watch Video

Company’s Profile

Our business in the field of marine tourism sets off its activities in the early 90’s, with the formation by Dimitris Zafeiropoulos of the “WaterAction Sports School”, based at Agrari Beach, Mykonos. Dimitris Zafeiropoulos is the Founder and the Owner of Mykonos Yachting. Certified as a Water Sports’ Trainer, he was involved in the water sports and the diving field for many years. During this period he charted small vessels to those eager to know the wild and unknown beauty of Mykonos Island. As a skipper, he was the one to introduce the yet to be discovered Mykonos to many visitors of the island. The feedback he received, providing this service, was enthusiasm and excitement. This gave him the motivating power to design and build a yacht that could host more guests. This led to the launch of Glassbottom Discovery, a yacht with 10 square meters of glass at the bottom of her salon. Glassbottom Discovery is so unique, that not only she can host up to 80 people, but she is also built according to the standards and the comfort that a yacht can provide.

Since then, the growing demand for additional and tailor-made services made imperative the expansion of Mykonos Yachting fleet. At this very moment, Mykonos Yachting has in its asset 8 motor  yachts, from 77 to 36 feet, all of them privately owned and in perfect condition, available 24/7 at Mykonos island. They bear all the necessary certificates and meet the most rigorous and demanding safety and security standards. Our experience was our guideline, so as to properly adjust the Yachts to the requirements of a cruise at the Cyclades islands and our know-how made these adjustments feasible. The aforementioned along with the excellence in customers’ services puts Mykonos Yachting in the first range.

Our Philosophy

Knowledge of our field paired with excellence in customer service is what distinguishes Mykonos Yachting. We are always willing to inform and suggest – but we never forget that we are here to create your tailor-made experience. We are here for you both before your trip and throughout your cruise so as to make sure that everything runs smoothly and seamlessly.

We Are Here To Help
Message Us