What
  • Mykonos
Where

Omnia Mykonos Boutique hotel à Ornos:

le choix des connaisseurs

Plages bleues et dorées; personnes authentiques; de la nourriture et des boissons délicieuses et une ville ancienne emblématique. Les fidèles de la dolce vita ont découvert Mykonos dans les années soixante; et depuis, ils ne l’ont jamais quitté. Ce n’est que logique: mélanger le bohème avec le luxe sophistiqué et une dose de fête généreuse; tout en bénéficiant d’une beauté naturelle abondante et d’une architecture époustouflante; l’île des vents ressemble à un paradis ultra-glamour – bien que très réel – sur Terre.

Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, Mykonos attire le bon vivant en vous.

Plongez dans sa culture, ses coutumes et son rythme uniques et laissez simplement son énergie vous balayer des pieds.

Reflétant le véritable esprit de l’île, le Omnia Mykonos boutique hotel propose une indulgence éblouissante, à la vraie mode de Mykonos, à deux pas de la mer Égée scintillante. Situé au milieu d’un jardin luxuriant et soigné, entouré de fleurs exotiques et de plantes indigènes, Omnia est un tout nouvel hôtel design doté d’une piscine, situé dans le pittoresque et cosmopolite Ornos, à seulement 200 mètres de la plage de sable doré homonyme. À 2 km de l’emblématique Chora.

Idéalement situé sur le lieu de rencontre préféré des foules, le Omnia Mykonos boutique hotel associe une esthétique de qualité supérieure en parfaite harmonie avec l’environnement, avec les conforts les plus récents en matière de confort, afin de vous donner un accès illimité à la belle vie.

Avec une facilité et une tranquillité optimales garanties, à l’hôtel de boutique Omnia Mykonos, prenez le temps de vivre pleinement chaque instant, entouré de vos proches. Détendez-vous dans votre somptueuse suite typiquement spacieuse; profitez de votre jardin privé et parfumé; travaillez votre bronzage à côté de la bobine; ou prenez un cocktail de signature – ou deux – au bar. Vous pouvez également vous rendre à la plage voisine pour goûter aux eaux exotiques de Mykonos; frotter les épaules avec les paillettes; et savourer l’ambiance de toute l’île.

Alliant la simplicité pure de la beauté cycladique aux plaisirs d’une hospitalité de classe mondiale et à une atmosphère sur mesure pour des vacances reposantes, le Omnia boutique botel à Mykonos, Ornos, vous propose des expériences originales qui vous laisseront des souvenirs inoubliables et quelques belles histoires a ranconter.

We Are Here To Help
Message Us

What
  • Mykonos
Where

Omnia Mykonos Boutique hotel in Ornos:
the connoisseurs’ choice

Blue and gold beaches; authentic people; delectable food and drink and an iconic ancient town. Devotees of the dolce vita discovered Mykonos back in the sixties; and ever since, have never let it go. It is only logical: Mixing the bohemian with sophisticated luxury and a hefty dose of partying; whilst boasting abundant natural beauty and stunning architecture; the island of the winds looks and feels like an ultra-glamorous -albeit very real- paradise on Earth.

An experience to be had at least once in a lifetime, Mykonos beckons the bon vivant within you.

Immerse yourself in its one of a kind culture, customs and cadences; and just let its energy sweep you off your feet.

Reflecting the island’s true spirit, the Omnia Mykonos boutique hotel, is all about dazzling indulgence, in real Mykonos fashion, at a stone’s throw from the glistening Aegean Sea. Set amidst a luscious, manicured garden, surrounded by exotic flowers and indigenous plants, Omnia is a brand new, design-oriented hotel with a pool, in scenic, cosmopolitan Ornos, just 200 meters away from the homonymous golden sandy beach, and a mere 2km from the iconic Chora.

Advantageously located at the it crowd’s favorite swimming and meeting spot, the Omnia Mykonos boutique hotel amalgamates premium aesthetics in synch with the surroundings, with the latest creature comforts, to grant you an all access pass to the good life.

With optimum ease and peace guaranteed, at Omnia Mykonos boutique hotel, you may just take the time to experience every moment fully, surrounded by your loved ones. Relax at your sumptuous, characteristically spacious suite; enjoy your private, fragrant garden; work on your tan by the side of the spool; or have a signature cocktail -or two- at the bar. You may also just pop at the beach next door, to sample the trademark Mykonian exotic waters; rub shoulders with the glitterati; and savor the whole island vibe.

Blending the sheer simplicity of Cycladic beauty with the delights of world class hospitality and an atmosphere tailor-made for easy-going holidaysthe Omnia boutique hotel in Mykonos, Ornos, offers you original experiences that leave you with unforgettable memories, and some great stories to tell.

We Are Here To Help
Message Us