What
  • Mykonos
Where

Principote Panormos Mykonos

Niché sur une plage à couper le souffle, à l’abri des vents, dans une atmosphère délicieusement détendue, sans prétention et élégante, Principote offre à ses clients une ambiance de carte postale pour une expérience gastronomique unique en bord de mer.

Embarquez pour un voyage culinaire inédit, mêlé de saveurs fraîches, de gastronomie innovante et alléchante … Imprégnez-vous des rayons du soleil sur une magnifique plage de sable blanc poudreux tout en sirotant des cocktails signatures artisanaux rafraîchissants. Explorez une collection unique de tenues tendance et de magnifiques bijoux. L’ambiance irrésistiblement de Principote crée la toile de fond parfaite pour une expérience estivale vraiment mémorable.

Servant des plats frais et innovants, le menu de notre restaurant de plage propose des délices gastronomiques méditerranéens qui mettent en valeur le flair gastronomique de notre chef et l’amour pour les produits frais et triés sur le volet. Le restaurant propose également une carte des vins riche qui satisfera même les amateurs de vin les plus exigeants.

 

We Are Here To Help
Message Us

What
  • Mykonos
Where

Principote Panormos Mykonos

Nestled on a breathtaking beachfront , protected from the winds location, in a delightfully relaxed atmosphere, unpretentious and elegant , Principote offers guests a picture – postcard ambiance for a unique seaside gastronomy experience.

Embark on a culinary voyage you have never been before, blended with fresh flavours, innovative and mouthwatering gastronomy…Soak up the sun’s rays on a magnificent white powdery sandy beach while sipping on refreshing handcrafted signature cocktails. Explore a unique collection of statement outfits and gorgeous jewellery. The irresistibly ambiance of Principote creates the perfect backdrop for a truly memorable summer experience.

Serving fresh and innovative dishes, the menu of our beach restaurant features mediterranean – driven , gastronomic delights that highlight our Chef’s fine dining flair and love for fresh, handpicked products. The Restaurant also offers a rich wine list that will satisfy even the most discerning wine lovers.

 

We Are Here To Help
Message Us