What
  • Mykonos
Where

PRIVEON Premium Heli & Private Jet Services

Priveon offre des services sur mesure à nos clients lorsqu’ils visitent un pays pour les loisirs ou pour les affaires

Nos hélicoptères vous feront voyager d’une manière unique vers toutes les destinations que vous désirez! Le standard de qualité exceptionnel et le personnel hautement qualifié et professionnel transforment votre voyage de loisirs ou d’affaires en une expérience de voyage personnalisée.

De plus, l’une des expériences les plus incroyables en Grèce est de pouvoir visiter des endroits d’une beauté à couper le souffle qui sont complètement inaccessibles en voiture ou même utiliser un hélicoptère pour des occasions spéciales telles que les mariages, les visites touristiques ou même la photographie aérienne.

En ce qui concerne notre jet privé, nous organisons des vols de jets exécutifs vers et depuis n’importe quel endroit dans le monde pour permettre à nos clients de sélectionner l’avion à réaction précis qu’ils souhaitent, les horaires dont ils ont besoin, du point d’origine aux destinations qu’ils préfèrent.

Tous les vols sont opérés par des transporteurs EASA / FAA. Les opérateurs fournissant des services aux clients de Jetway doivent répondre aux normes établies par l’Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA) et la Federal Aviation Administration (FAA) en matière de sécurité, de sûreté et de service.

Le service de sécurité et de transfert Celebrity et VIP garantit une intimité totale à la fois sur l’air et au sol.

We Are Here To Help
Message Us

PRIVEON Premium Heli & Private Jet  Services  

Priveon offers tailor made services to our clients when visiting a country for leisure or for business

Our Helicopters will travel you in a unique way to every destination you desire! The exceptional quality standard and professional highly trained staff turn your leisure or business trip into a personalized travel experience.
Furthermore, one of the most amazing experiences in Greece is to be able to visit locations of breathtaking beauty which are completely unapproachable by car or even make use of an helicopter for special occassions such as weddings, sightseeing or even aerial photography.
Regarding our Private Jet, we arrange executive jet flights to and from any place in the world to enable our clients to select the precise jet aircraft they want, the schedules they need, from the point of origin to the destinations they prefer.
All flights are operated by EASA / FAA carriers. Operators providing service for Jetway clients must meet standards set forth by the European Aviation Safety Agency (EASA) and Federal Aviation Administration (FAA) for safety, security and service.
Celebrity and VIP security and transfer service ensures complete privacy both on the air and on the ground.

We Are Here To Help
Message Us