What
  • Mykonos
Where

L’incroyable voyage «CHORA» a commencé en 2006 dans la petite ville de Mykonos. L’aura et l’énergie de cette île des vents, ainsi que la nature sont les protagonistes de mon inspiration et de mes créations qui reflètent l’esthétique et le luxe du monde entier.

Tout ce qui précède a fait de “CHORA” plus qu’un lieu de shopping. Α lieu où vous pouvez trouver vos pièces de rêve, faites avec amour et identité unique, esthétique et privilégiez le luxe et la qualité sans compromis. Chaque pièce que vous trouvez ici a sa propre histoire à raconter et je suis ici pour vous la présenter. «CHORA Art Home & Design» et l’île de Mykonos ….. un autre monde.

Après toutes ces années d’expérience, votre confiance et votre amour m’ont récompensé par trois distinctions internationales, le «Prix du design d’intérieur», le «Fournisseur de décoration de maisons et d’hôtels de luxe Seven Stars» et le prix «Décoration de maisons et d’hôtels de luxe Seven Starts».

Quant à ma devise bien-aimée qui concentre ma philosophie:
“LES MEILLEURES CHOSES DE LA VIE SONT GRATUITES ET LES DEUXIÈME MEILLEURES SONT TRÈS CHÈRES”

We Are Here To Help
Message Us

What
  • Mykonos
Where
The incredible “CHORA” journey started in 2006 in the small town of Mykonos. The aura and energy of this island of the winds, as well as nature are the protagonists of my inspiration and my creations which reflects the aesthetic and luxury worldwide.
All the above has made  ” CHORA ” more than a place for shopping. Α place that you can find your dream pieces, made with love and unique identity, aesthetic and focus on uncompromising luxury and quality. Each piece you find here has its own story to tell and I am here to bring this to you. “CHORA Art Home & Design” and Mykonos island…..another world.
After of all these years experience, your trust and love rewarded me with three international distinctions, “Interior Design award”,“Seven Stars Luxury Home and Hotel Decoration Supplier” and ” Seven Starts Luxury Home and Hotel Decoration” award.
As for my beloved motto that concentrates my philosophy:
“THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE AND THE SECOND BEST ARE VERY EXPENSIVE”

We Are Here To Help
Message Us